Violences à N’zérékoré : le RPG arc-en-ciel livre sa version des faits

0
70

Le RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir vient de se prononcer sur les violences qui se sont produites samedi 03 septembre 2015 dans la commune urbaine de N’zérékoré.
Joint au téléphone par la rédaction locale de votre quotidien électronique Guinéenews, Namandjan Bérété l’un des responsables de la section RPG arc-en-ciel de N’zérékoré a rejeté en bloc les « accusations » selon lesquelles les militants du parti au pouvoir auraient proféré des injures à l’endroit du candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). Par contre, il se dit surpris de ces affrontements et impute l’entière responsabilité aux militants de l’UFDG.
« J’étais déjà à la tribune pour la réception du Chef de l’Etat lorsque j’ai été informé que les militants de l’UFDG sont entrain de jeter des cailloux alors que c’était notre journée de manifestation pacifique. Alors au moment où nous étions venus assister au meeting, eux (les militants de l’UFDG ndlr) étaient entrain d’attaquer nos familles et cela nous a vraiment surpris », nous a confié M. Bérété.

La suite sur Guinéenews.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here