Présidentielle 2015/ Les populations de Gombonya et de Damakhaniya adhèrent au projet de société de BL

0
24

Les populations de Gombonya dans la Commune Urbaine (CU) de Coyah et celles de Dambakaniya dans la CU de Kindia ont exprimé, dimanche, 20 septembre 2015, leurs adhésions au projet de société du parti, Bloc Liberal (BL), travers un bain de foule qu’elles ont offert au candidat de ce parti, Faya Lansana Millimono, en partance pour l’intérieur du pays.

C’était à la faveur d’une manifestation de soutien, organisée par la jeunesse des deux localités de la Basse Côte, amplement convoitées par Faya Millimono.

Dans leurs souhaits de bien venue, Saa Moussa Koundiano et Beny Gamy, respectivement représentant de la jeunesse de Gombonya (Coyah) et de Damakania (Kindia), ont rassuré le premier responsable du BL de leurs déterminations à ne choisir que le bulletin de vote du Bloc Liberal le jour du scrutin pour que celui-ci atteigne Sèkhoutouréya au bénéfice de la jeunesse guinéenne.

Après avoir décrit la mal gouvernance et la mauvaise méthode de redistribution des deniers publics, cautionnée par le premier magistrat du pays, le président du BL, Faya Lansana Miillimono, candidat à la présidentielle du 11 octobre 2015, a sollicité les voix des uns et des autres pour changer le système de gestion de la Guinée, une fois qu’il rentre au Palais Sèkhoutouréya. Il a en outre privilégié un vote sans fraude pour qu’il remporte la victoire le 11 octobre 2015.

Source: AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here