N’zérékoré : Le ministre Diaré ratisse large pour le RPG-arc-en-ciel

0
85

Le ministre d’Etat de l’Economie et des finances poursuit son offensive tous azimuts dans les préfectures de la Guinée forestière. Des  militants et sympathisants  du RPG-arc–en-ciel  se sont puissamment mobilisés ce lundi à la  place des martyrs de N’zérékoré, pour accueillir le coordinateur régional de la Guinée forestière pour la réélection du chef de l’état professeur Alpha et sa suite.

De la rentrée de la ville en passant par le centre ville jusqu’à la Place des Martyrs,  la ville était inondée de jaune couleur du RPG-arc-en-ciel.

A la Place des Martyrs, la mobilisation était si forte que les organisateurs avaient du mal à contenir les militants qui voulaient saluer cette coordination.

Après quelques minutes de sensibilisation, le calme est revenu,  puis l’honneur est revenu  au secrétaire fédéral du RPG arc-en-ciel de faire son allocution de bienvenue. Une intervention au cours de laquelle il a aligné les chapelets de réalisations faites par le professeur Alpha Condé pendant 5 ans de mandatures.

D’où leur détermination à offrir leurs voix au professeur Alpha condé.

Visiblement satisfait de cette grandiose manifestation, Mohamed Diaré a, au nom du chef de l’État professeur Alpha Condé, remercié cette population cosmopolite de Zali de sa forte mobilisation.

Le ministre d’Etat a ensuite demandé aux jeunes de cette localité de passer de porte en porte en vue d’apprendre aux femmes et vieux la manière de voter.

Et de demander aux militants et sympathisants de se mobiliser massivement pour le 11 octobre pour un plébiscite total du champion du RPG arc- en-ciel. Rendez-vous le 11 octobre 2015 pour la victoire du RPG arc- en-ciel, a martelé le ministre Diaré.

Cellule de communication du RPG Arc-En-Ciel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here