Dakar (Sénégal) : enfin, les cartes d’électeurs sont arrivées !

0
21

Les cartes d’électeurs viennent d’arriver, dans la capitale Sénégalaise, au petit matin de ce jeudi, 1er octobre 2015, via DHL, appris sur place Guineematin.com à travers son correspondant local.

Il était 8h32mn quand Monsieur Mamadou Chérif Diao, le Trésorier de la Commission électorale d’ambassade indépendante (CEAMI) du Sénégal, a joint, ce jeudi, le Correspondant de Guineematin.com à Dakar : « Excusez-moi de vous déranger aussitôt ce matin. Mais, cela me semblait nécessaire, tant et si bien que votre site et vous-même êtes crédités d’une forte audience auprès de nos compatriotes du Sénégal.

En fait, les rumeurs les plus folles distillées çà et là, ces derniers jours, pour faire planer le doute sur la participation des Guinéens du Sénégal à l’Election présidentielle, étaient devenues une véritable préoccupation voire une menace pour la CEAMI.

Alors, je suis heureux de vous informer de l’arrivée, très tôt ce jeudi matin, des cartes d’électeurs par DHL. Nous (NDLR: CEAMI) venons d’en être saisis par la Direction du DHL, afin que nous puissions aller les retirer. Je sais compter sur votre célérité et votre spontanéité pour informer nos compatriotes à travers votre grand site ».

Lire la suite sur Guineematin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here